Publié le 8 juin 2020 Mis à jour le 19 juin 2020

Technicien méthodes industrielles (F/H)


null


Au sein de nos Services de Maintenance, vous intervenez sur des problématiques variées telles que l'établissement de programmes de maintenance préventive, l’analyse technique pour fiabiliser ou optimiser des opérations de maintenance, le lancement de marchés (rénovation de matériels), l’établissement de nouvelles révisions ou encore des études techniques en lien avec la maintenance des bus, tramways ou installations fixes notamment ferroviaires.

Vous êtes ainsi en charge de définir et mettre à jour les procédés, les moyens et les modes opératoires de maintenance, d’apporter un soutien technique aux opérationnels en accompagnant les équipes dans l’aide au diagnostic, dans la définition et l’optimisation des process de travail. Vous participez à l’élaboration des contrats de sous-traitance en apportant votre expertise notamment dans les phases d’identification des besoins et des prestataires.

Des missions privilégiant l’esprit d’analyse dans un souci d’amélioration continue et d’innovation et le travail en équipe.

Nous recrutons aussi régulièrement des spécialistes en matière d’ordonnancement ou de suivi de projets techniques.

Et même si vous n’êtes pas un spécialiste des domaines concernés, vos compétences transverses seront aussi un vrai atout pour réussir dans ce métier.

Postuler à ce métier