Sur le réseau Tan*, les prises de vue, tournages et reportages sont possibles à certaines conditions. Ils doivent notamment être compatibles avec l'image des transports en commun en général et du réseau TAN en particulier. De même, ils ne peuvent en aucun cas perturber l'exploitation commerciale du réseau ou le confort de ses clients.
Tout projet, quels qu'en soient les initiateurs (journalistes, sociétés de productions, étudiants, enseignants etc.) devra faire l'objet d'une demande écrite (courrier postal ou mail > renvoyer vers le mail général d’info) auprès du service Communication Externe de la Semitan. Cette demande précisera l'objet, l'utilisation, les lieux et dates prévus des prises de vue.
Pour les films de fiction, elle sera accompagnée du synopsis de(s) la (les) scènes(s) qui prendront le réseau pour décor. Une autorisation pourra ensuite être accordée ; elle précisera les conditions de sa validité.Les autorisations de ce type sont, le plus souvent, accordées à titre gracieux. Cependant, les demandes qui pourraient nécessiter la mise à disposition de matériels et/ou de personnels, pendant ou en dehors des horaires du service commercial, pourront faire l'objet d'un devis spécifique. Enfin, il convient de noter que les autorisations accordées par la Semitan sont exclusives des questions de droit à l'image, tant de son personnel que de ses clients.
*Intérieurs des véhicules (tramway, bus, navibus), de l’Espace Mobilité Commerce, des dépôts techniques, du siège social : accréditation obligatoire.