Mag - Mag4_1

Publié le 20 février 2023 Mis à jour le 20 février 2023

Après 3 ans d’absence, la cérémonie des vœux 2023 a attiré du monde !

Le 20 janvier, 440 salariés de la Semitan, la Présidente de Nantes Métropole, le Maire de Saint-Herblain, le Vice-président de Nantes Métropole en charge des stratégies de mobilité et des déplacements, ainsi que des partenaires et fournisseurs étaient réunis au CETEX de Saint-Herblain.

L’augmentation de l’offre du réseau, une fréquentation qui progresse… Dans son discours, Olivier Le Grontec est revenu sur l’actualité de ce début d’année. Il en a profité pour rappeler tous les projets en cours ou à venir à la Semitan : nouveaux tramways, nouvelles lignes, multi-mobilité, site de Babinière, projet stratégique, déploiement des valeurs… Dans ses remerciements, le Directeur général a tenu à féliciter l’ensemble des salariés et remercier les responsables de Nantes Métropole pour la qualité du partenariat.

Pascal Bolo a mis l’accent sur la baisse des incivilités. Johanna Rolland a quant à elle rappelé la force du service public de la Semitan et de ses salariés : « vous êtes un maillon essentiel de la vie quotidienne ! ».

Copiez le lien de l'article pour le partager