Job dating dans un tramway

Job dating dans un tramway

Le 8 décembre de 9h30 à 15h

Proposer des offres d'emploi et d'alternance aux jeunes de la métropole nantaise, et aller à leur rencontre dans un tramway circulant sur la ligne 1 : une première en matière de job dating en France, le 8 décembre de 9h30 à 15h. Une initiative menée conjointement entre Nantes Métropole, la Semitan, Les entreprises s’engagent-Club de Loire-Atlantique, et France Relance #1jeune1solution.

Huit entreprises ou institutions seront représentées dans ce tramway de l’emploi : CCI Nantes Saint-Nazaire, Crédit Mutuel, EDF, SNCF, SOGEA Atlantique (BTP), Synergie (travail temporaire), Transdev et la Semitan.
 

Découvrir les annonces
Inscrivez-vous


Les objectifs : favoriser l’engagement des entreprises en matière d’emploi et d’inclusion et aller à la rencontre des postulants avec des offres d’emploi. Une fois inscrit(e)s, les candidat(es) nous retrouvent le long du parcours (les deux terminus François Mitterrand et et Gare Nord à des horaires fixés. Les candidats devront être présents 10 mn avant le départ du tramway, dont voici les horaires.

François Mitterrand : 9h31, 11h31 et 13h31
Beaujoire : 10h32, 12h32, 14h32