Accréditations

Les autorisations de tournages, reportages photos et demandes d’interviews

 


Votre demande

Tout projet, quels qu'en soient les initiateurs (journalistes, sociétés de productions, étudiants, enseignants etc.) devra faire l'objet d'une demande écrite (courrier postal ou e-mail ) auprès du service Communication Externe de la Semitan. Cette demande précisera l'objet, l'utilisation, les lieux et dates prévus des prises de vue.
Pour les films de fiction, elle sera accompagnée du synopsis de(s) la (les) scènes(s) qui prendront le réseau pour décor. Une autorisation pourra ensuite être accordée ; elle précisera les conditions de sa validité.

*Intérieurs des véhicules (tramway, bus, navibus), de l’Espace Mobilité Commerce, des dépôts techniques, du siège social : accréditation obligatoire.






 
 








Autorisations spécifiques

Les autorisations de ce type sont, le plus souvent, accordées à titre gracieux. Cependant, les demandes qui pourraient nécessiter la mise à disposition de matériels et/ou de personnels, pendant ou en dehors des horaires du service commercial, pourront faire l'objet d'un devis spécifique.
Enfin, il convient de noter que les autorisations accordées par la Semitan sont exclusives des questions de droit à l'image, tant de son personnel que de ses clients.