Covid-19 Afnor

Covid-19

Une labellisation de l’AFNOR obtenue à 98%

Covid-19 : Une labellisation de l’AFNOR obtenue à 98%

La Semitan a souhaité engager une démarche de vérification des mesures sanitaires mises en place dans le cadre de la crise Covid-19. Cette vérification menée par l’Afnor entre le 29 juin et le 6 juillet a confirmé la qualité et l’efficacité des actions conduites par la Semitan pour la sécurisation sanitaire des transports en commun avec l’obtention du label pour une durée d’un an.

Cette labellisation a pour objectifs de rassurer les voyageurs qui circulent sur notre réseau et de valoriser les actions mises en œuvre par l’entreprise et la mobilisation des équipes dans leur déploiement.

Les points forts qui ont permis ce résultat sont la mise en place des moyens humains et matériels pour faire face à la crise sanitaire, un dispositif de communication interne et externe agile et organisé, une relation collaborative avec les partenaires sociaux consultés à chaque étape, une adaptation continue de l’offre de transport pour assurer la continuité du service public, une information commerciale pour les voyageurs très réactive et un engagement fort des équipes du département sécurisation réseau.

Les mesures sanitaires restent en vigueur : découvrez-les ici.